La bonne stratégie numérique
mai 20, 2019
Show all

Un onglet (news) sur Facebook

Facebook a toujours été considéré comme une source douteuse d’informations.

Aujourd’hui, ils approchent quelques gros noms dans le milieu des médias ‘’plus traditionnels’’ pour obtenir les droits d’afficher leurs articles dans la section ‘’NEWS’’ à venir.

Le lien des articles seraient affichés et il y aurait une redirection vers le site internet de l’agence.

Le réseau social est beaucoup critiqué par rapport à la grande part du marché publicitaire qu’il détient et qui allait autrefois pratiquement qu’aux journaux.

Si moins de personnes consultent les journaux traditionnels aujourd’hui, l’espace publicitaire vaut aussi beaucoup moins cher.

Des porte-parole de la société ont dit qu’ils seraient prêts à payer leur licence annuelle plus de 3 millions de dollars pour le droit d’afficher le lien des articles dans l’onglet «NEWS».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *